Le métier de la semaine : Rudologue

Publié le par N. MICHEAU

Le métier de la semaine : Rudologue

De plus en plus de collectivités et d’entreprises dans le monde repensent leur activité dans le but de produire moins de déchets et recourent, pour ce faire, aux services des rudologues.

Découvrez en quoi consiste ce métier de demain en cliquant sur l'image ci-dessous.

 

 

Le métier de la semaine : Chief Hapiness Officer

Publié le par N. MICHEAU

Le métier de la semaine : Chief Hapiness Officer

Le Chief Happiness Officer a pour objectif de créer des conditions dans lesquelles les salariés vont trouver du bien-être. Mieux encore, du bonheur.

Rigolo pensez-vous ? Pas seulement ! Cliquez sur l'image pour en savoir plus sur le Responsable du Bonheur en Entreprise....

Ils apprennent autrement

Publié le par N. MICHEAU

Sur une route de montagne, à la maison, dans un camp militaire, un bidonville ou un restaurant, il existe de drôles de collèges dans le monde.

Lequel préfèreras-tu ? le camp de formation des marines aux Etats-Unis où règne agressivité, humiliation et obéissance aveugle ? Une école Montessori en Allemagne dans laquelle l'élève choisit ses activités en fonction de ses intérêts...

A lire dans le Géo Ado de Septembre au CDI

 

Give me 5 !

Publié le par N. MICHEAU

5 actus à lire en 5 minutes, sur votre portable à 17 h 05. C’est le concept de l' application d’infos Give me five créée par Phosphore.

Cinq jours par semaine, l’équipe de la rédaction de Phosphore sélectionne 5 infos  essentielles, celles qui vont faire parler, celles qu’il faut avoir compris pour se forger un point de vue.

L'application est téléchargeable GRATUITEMENT sur l’App Store et sur Google Play. Give me five est aussi disponible sur le site dédié.

1 2 > >>